La plus grande piscine extérieure de Genève vous ouvre ses portes.

L’InterContinental Genève annonce l’arrivée de l’été en rouvrant les portes de la plus grande piscine extérieure de Genève.
Dans un écrin de verdure niché sur les hauteurs de la ville, le Poolside propose aux adeptes du farniente de confortables transats à l’ombre des parasols. Quand midi arrive, le restaurant n’est qu’à deux pas, sur la terrasse attenante.



Cet été, le chef Guillaume a élaboré un menu inspiré des produits de saison dont la formule Chill & Grill à partager (4 personnes minimum) qui comprend une bouteille de rosé, un assortiment de viandes et/ou poissons et légumes grillés pour seulement CHF 59.- par personne.

Pour séduire les matinaux, plusieurs déclinaisons de petits déjeuners sont disponibles au Poolside de 9 heures à11 heures : continental, fitness ou healthy. Et le dimanche, pour les adeptes de notre traditionnel brunch au Restaurant Woods, l’offre à CHF 125.- inclut les buffets à volonté et les boissons sans alcool permet de poursuivre l’après-midi au bord de la piscine. Coté bien-être, notre Spa by Clarins invite à la détente avec des programmes sur-mesure pour chacun.


À la nuit tombée, partez à la découverte de l’Orient pour un voyage aux milles saveurs au son de la musique lounge.
Délices orientaux et finger food sont servis de 15 heure à 21 heure et un espace dédié se tient prêt avec une sélection de cigares et de shishas.

Réservations +41 22 919 39 39 ouvert tous les jours, de mi-mai à mi-septembre bassin de 9h00 à 19h00 sous la surveillance de nos deux maîtres nageurs Cyril et Jeff.
Restauration & lounge jusqu’à 21h30
Parking disponible

www.geneva-intercontinental.com Chemin du Petit-Saconnex 7-9, 1209 Genève

Philippe Écrit par :

Raconteur d'histoires gourmandes, j'ai créé le blog Le Dos de la Fourchette en septembre 2014. Rédacteur, je partage mes adresses gourmandes, mes rencontres et mes découvertes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.