Le Festival de la gastronomie LaFourchette revient en Romandie du 8 au 21 mai 2017

Le coup de départ sera donné le 8 mai pour le rendez-vous culinaire du printemps, le Festival de la Gastronomie LaFourchette. Au programme, plus de 100 restaurants à 50% et les menus «Grand Chef» qui seront proposés par les plus beaux établissement du bout du lac.

« Nous voulons promouvoir la gastronomie en romandie et permettre au plus grand nombre d’y accéder. C’est dans cet état d’esprit que nous avons déployé tous nos efforts pour mettre en place ce festival deux fois par an et obtenir le plus de participants possible. » Rémy Bitoun – Directeur LaFourchette Suisse

L’équipe Suisse investie de LaFourchette a à coeur de développer l’activité gastronomique de la région à travers la plateforme de réservation gratuite. Ainsi, en se rendant sur l’application ou sur le site internet, il est possible de consulter la liste des restaurants participants, de bénéficier des recommandations et avis d’utilisateurs et surtout, de réserver !
Ce qu’il sera possible de faire dès le 1er mai pour profiter des offres de cette semaine gastronomique à prix doux. Les étoilés & les toqués au rendez-vous. Pour cette nouvelle édition, les chefs les plus prestigieux de Romandie se sont à nouveau prêtés au jeu et proposeront des menus «Grand Chef». L’idée? Garder le niveau d’excellence de leurs assiettes en proposant des menus uniques et de saison.


Parmi eux on retrouve les étoilés et les mieux notés au Gault et Millau dont Michel Roth, Anne-Sophie Pic, Philippe Chevrier ou encore Dominique Gauthier. De quoi satisfaire les plus gourmands ! Rendez-vous sur l’application LaFourchette.

Pour réserver, c’est très simple :
1. Téléchargez gratuitement l’application mobile LaFourchette
2. Choisissez votre restaurant parmi la sélection Festival de la Gastronomie…
Laissez-vous guider par les notes et avis de la communauté pour affiner votre choix
3. Réservez gratuitement pour le jour et l’heure de votre choix avec l’offre du Festival*
4. Dégustez !

Beaucoup plus d’infos: https://www.lafourchette.ch/

Philippe Écrit par :

Raconteur d'histoires gourmandes, j'ai créé le blog Le Dos de la Fourchette en septembre 2014. Rédacteur, je partage mes adresses gourmandes, mes rencontres et mes découvertes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.